Assurance de voyage

Assurance de voyage

Dans cette section vous trouverez des informations sur les différentes assurances et couvertures médicales nécessaires pour séjourner en Italie en fonction de votre pays d’origine.

La meilleure manière de voyager tranquillement et en sécurité face à n’importe quel imprévu est de prendre une assurance médicale à Florence. Même si les soins en Italie est semblable à ceux de France, on ne sait jamais ce qui peut arriver pendant un voyage, il est donc plus prudent de voyager assurés et avec une assistance sanitaire garantie.

Vérifiez toutes vos assurances

Avant de prendre une assurance voyage, nous vous recommandons de vérifier les assurances habitation et voiture que vous avez déjà. Dans beaucoup de cas, ces assurances incluent l’assistance sanitaire à Florence et dans d’autres pays d’Europe. Ça ne coûte rien de vérifier !

Une autre manière d’avoir une assurance à Florence est de vérifier si la carte bancaire avec laquelle vous avez acheter votre vol à Florence inclut une assurance médicale en Italie.

Comment prendre une assurance maladie de voyage

Avant de voyager à Florence, nous vous recommandons d’acheter une assurance de voyage qui vous évitera de passer un mauvais moment en cas d’imprévu sanitaire. Chez Civitatis, nous vous offrons une assurance maladie en Italie des plus complètes à partir de 9€ par personne seulement :