Pour les transferts depuis l'aéroport, vous devez indiquer l'heure d'arrivée prévue du vol. Il en va de même pour les ports de croisière et les gares ferroviaires, vous devez indiquer l'heure d'arrivée programmée.
Pour les transferts depuis l'hôtel, vous devez indiquer quand vous souhaitez être pris en charge. C'est-à-dire que vous ne devez pas indiquer l'heure de départ du vol, mais bien l'heure à laquelle vous souhaitez que nous venions vous chercher.
Pour les transferts partagés, les heures peuvent être modifiées par le prestataire pour des questions de logistique. Dans ce cas, nous vous contacterons pour vous confirmer l’heure reprogrammée.
Avis de nos clients
Tous les avis ont été écrits par des clients réels ayant réservé avec nous.Montrant 5 sur 1 313 avis
18 / 09 / 2022
France
Le chauffeur était à l’heure. Très serviable et souriant. Le seul hic c’est que les sièges auto demandés n’étaient pas adaptés aux enfants mais pour les bébés.
16 / 09 / 2022
France
Impossible de modifier la réservation, nous sommes arrivés hier suite à un mouvement de grève aérien, nous avions payé 62€ sur votre site et le taxi que nous avons pris a l'aéroport nous a facture 24€. Je déconseille
Nous avons confirmé que votre vol a été annulé. Dans ce cas, vous devez réclamer les frais de transfert à la compagnie aérienne. Nous sommes désolés de ne pouvoir vous aider davantage.
14 / 09 / 2022
Cormontreuil, France
Chauffeur charmant parlant français qui commentait les curiosités le long du trajet. Très apprécié.
05 / 09 / 2022
France
Parfait!! , le chauffeur était ponctuel ( même un peu en avance). Sympathique et efficace. Je recommande.
10 / 06 / 2022
France
Lorenzo très sympa. Très bon chauffeur!!!