Icono ayuda Aide

Transferts à Florence

Ne vous préoccupez de rien, nous vous emmenons changer
  • 9,60 / 10
    9.6012 1 023 avis
  • 9 700
    voyageurs
+ -

Avance

Il est possible de réserver des transferts pour Florence avec un minimum de 12 heures d'avance.

Informations à propos de l'heure de prise en charge

Le temps estimé entre Florence et l’aéroport de la ville est de 20 minutes, nous recommandons donc de prévoir la prise en charge à l’hôtel au moins 2 heures avant le vol. Si votre destination est l’Aéroport de Pise, le temps de trajet est de 60 minutes et nous vous recommandons de demander que l’on vienne vous chercher à l’hôtel 3 heures avant votre vol.

Important

La compagnie de transferts ne se fera en aucun cas responsable si vous ratez votre avion. Le client est le seul responsable de connaître l'heure de départ de son vol et doit donc demander le service de prise en charge suffisamment à l'avance.

Prix total par véhicule

Aéroport de Florence Hôtel à Florence 59,70 US$
Gare ferroviaire Hôtel à Florence 50 US$
Aéroport de Pise Hôtel à Florence 196,70 US$
Port de Livourne Hôtel à Florence 282,60 US$

Avis de nos clients

Tous les avis ont été écrits par des clients réels ayant réservé avec nous.
9,60
9.6012 1 023 avis

Montrant 5 sur 1 023 avis

2

4/Feb/2020

Jean Dominique

Ajaccii, France

Il n y avait pas de chauffeur ...

Nous sommes vraiment navrés que ce service n'ait pas pu être réalisé comme prévu. Le chauffeur a eu un problème personnel et n'a donc pas pu se présenter pour la prise en charge. Le prestataire a été informé de l’incident et le remboursement du montant total a été effectué.

J'ai voyagé seul(e)
2

25/Jan/2020

Marie-gino Jonckeer

Lille, France

Pas taxi et pas de chauffeur

En raison d'un manque de disponibilité, il n'a pas été possible d'effectuer le service. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée, nous veillerons à ce que cela ne se reproduise plus. Nous avons procédé au remboursement du montant payé.

J'ai voyagé seul(e)
10

19/Jan/2020

Anonyme

France

2

3/Jan/2020

Olivier Bobin

La Brède , France

Le chauffeur ne s’est jamais présenté à l’adresse indiquée. Nous avons été obligé de prendre un taxi

Nous sommes navrés que le transfert n'ait pas eu lieu et prenons les mesures nécessaires pour que cela ne se reproduise plus. Nous avons procédé au remboursement du montant payé.

J'ai voyagé en couple
10

29/Dec/2019

Olivier Bobin

Bordeaux , France

J'ai voyagé en couple